Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment temporiser l'activation de la caméra extérieure ?

Bonjour,
lors de la mise en marche de l'alarme Home Keeper, est-il possible de décaler l'activation de la caméra extérieure d'une à deux minutes ?
Merci pour votre aide

JEAN-ROBERT D.
JEAN-ROBERT D.

JEAN-ROBERT D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-ROBERT D.
    JEAN-ROBERT D.

    JEAN-ROBERT D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ce retour rapide.
    Mais je pense que cette possibilité pourrait être intéressante pour de nombreux utilisateurs.

    Haut de page