Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment temporiser l'activation de la caméra extérieure ?

Bonjour,
lors de la mise en marche de l'alarme Home Keeper, est-il possible de décaler l'activation de la caméra extérieure d'une à deux minutes ?
Merci pour votre aide

JEAN-ROBERT D.
JEAN-ROBERT D.

JEAN-ROBERT D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non on ne peut pas.

    bonne journée.

    JEAN-ROBERT D.
    JEAN-ROBERT D.

    JEAN-ROBERT D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ce retour rapide.
    Mais je pense que cette possibilité pourrait être intéressante pour de nombreux utilisateurs.

    Haut de page