Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment temporiser l'activation de la caméra extérieure ?

Bonjour,
lors de la mise en marche de l'alarme Home Keeper, est-il possible de décaler l'activation de la caméra extérieure d'une à deux minutes ?
Merci pour votre aide

JEAN-ROBERT D.
JEAN-ROBERT D.

JEAN-ROBERT D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-ROBERT D.
    JEAN-ROBERT D.

    JEAN-ROBERT D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ce retour rapide.
    Mais je pense que cette possibilité pourrait être intéressante pour de nombreux utilisateurs.

    Haut de page