Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller Somfy one ?

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, nous n'arrivons plus à connecter notre Somfy one. Le volet reste ouvert et la led blanche en bas clignote.
Code mac : B0F1EC0D2142

Merci,
Phillys

Phillys G.
Phillys G.

Phillys G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phillys,


    Suite au MAC communiqué, la One n'est pas installée.


    Vous pouvez effectuer une réinitialisation de celle-ci avant de la réinstaller :


    Réinitialisation de la caméra One +


    Bonne journée,

    Phillys G.
    Phillys G.

    Phillys G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous n'arrivons pas à l'installer. Toutes les étapes fonctionnement, puis au moment de l'installation, ça ne fonctionne pas.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phillys,


    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation et à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas ?



    Ainsi tenter en partage de connexion.


    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.


    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du ONE+, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy



    Bonne journée,

    Emilie D.
    Emilie D.

    Emilie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    ma somfy one ne répond plus plus d'accès à internet malgré la réinitialisation (reset), le voyant blanc en bas clignote toujours

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Veuillez refaire la procédure indiquée juste au-dessus setup + reset.

    Bonne journée,

    Haut de page