Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, nous n'arrivons plus à connecter notre Somfy one. Le volet reste ouvert et la led blanche en bas clignote.
Code mac : B0F1EC0D2142
Merci,
Phillys
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Phillys,
Suite au MAC communiqué, la One n'est pas installée.
Vous pouvez effectuer une réinitialisation de celle-ci avant de la réinstaller :
Réinitialisation de la caméra One +
Bonne journée,
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à l'installer. Toutes les étapes fonctionnement, puis au moment de l'installation, ça ne fonctionne pas.
Merci
Bonjour Phillys,
Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation et à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas ?
Ainsi tenter en partage de connexion.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du ONE+, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour,
ma somfy one ne répond plus plus d'accès à internet malgré la réinitialisation (reset), le voyant blanc en bas clignote toujours
Bonjour Emilie,
Veuillez refaire la procédure indiquée juste au-dessus setup + reset.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question