Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinstaller Somfy one ?

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, nous n'arrivons plus à connecter notre Somfy one. Le volet reste ouvert et la led blanche en bas clignote.
Code mac : B0F1EC0D2142

Merci,
Phillys

Phillys G.
Phillys G.

Phillys G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
162 chemin des avettes
Ville:
38330 - MONTBONNOT ST MARTIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phillys,


    Suite au MAC communiqué, la One n'est pas installée.


    Vous pouvez effectuer une réinitialisation de celle-ci avant de la réinstaller :


    Réinitialisation de la caméra One +


    Bonne journée,

    Phillys G.
    Phillys G.

    Phillys G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    162 chemin des avettes
    Ville:
    38330 - MONTBONNOT ST MARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous n'arrivons pas à l'installer. Toutes les étapes fonctionnement, puis au moment de l'installation, ça ne fonctionne pas.

    Merci

    Bonjour Phillys,


    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED lors de l'installation et à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas ?



    Ainsi tenter en partage de connexion.


    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.


    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du ONE+, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy



    Bonne journée,

    Emilie D.
    Emilie D.

    Emilie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    56400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ma somfy one ne répond plus plus d'accès à internet malgré la réinitialisation (reset), le voyant blanc en bas clignote toujours

    Bonjour Emilie,

    Veuillez refaire la procédure indiquée juste au-dessus setup + reset.

    Bonne journée,

    Haut de page