Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter le link à internet via CPL

Bonjour,

Nous avions connecté notre link sur un CPL essentielB lors de l'achat de notre alarme il y a de ça plusieurs années. En fin de semaine dernière, l'un des CPL a grillé et nous avons changé à nouveau le lot de CPL pour la même marque. Seulement à ce jour impossible de connecter le link à internet alors que ça a toujours fonctionné, rien d'autre n'a changé.

Le numéro MAC du link est : e04f43000531

J'ai essayé à multiples reprises avec un mobile Iphone et un autre Android mais aucun résultat positif. Sur l'Iphone ça met "une erreure inatendue s'est produite, veuillez reessayez" et sur l'Android ça reste bloqué sur "connexion au cloud somfy" puis après le message qui est affiché sur Iphone

J'ai vraiment besoin d'aide svp

Merci à l'avance

Cordialement

Merci,

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page