Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter le link à internet via CPL

Bonjour,

Nous avions connecté notre link sur un CPL essentielB lors de l'achat de notre alarme il y a de ça plusieurs années. En fin de semaine dernière, l'un des CPL a grillé et nous avons changé à nouveau le lot de CPL pour la même marque. Seulement à ce jour impossible de connecter le link à internet alors que ça a toujours fonctionné, rien d'autre n'a changé.

Le numéro MAC du link est : e04f43000531

J'ai essayé à multiples reprises avec un mobile Iphone et un autre Android mais aucun résultat positif. Sur l'Iphone ça met "une erreure inatendue s'est produite, veuillez reessayez" et sur l'Android ça reste bloqué sur "connexion au cloud somfy" puis après le message qui est affiché sur Iphone

J'ai vraiment besoin d'aide svp

Merci à l'avance

Cordialement

Merci,

SELLIER P.
SELLIER P.

SELLIER P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Suite au numéro MAC communiqué, je constate que votre Link est bien connecté à votre réseau internet.

    Bonne journée,

    Haut de page