Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avions connecté notre link sur un CPL essentielB lors de l'achat de notre alarme il y a de ça plusieurs années. En fin de semaine dernière, l'un des CPL a grillé et nous avons changé à nouveau le lot de CPL pour la même marque. Seulement à ce jour impossible de connecter le link à internet alors que ça a toujours fonctionné, rien d'autre n'a changé.
Le numéro MAC du link est : e04f43000531
J'ai essayé à multiples reprises avec un mobile Iphone et un autre Android mais aucun résultat positif. Sur l'Iphone ça met "une erreure inatendue s'est produite, veuillez reessayez" et sur l'Android ça reste bloqué sur "connexion au cloud somfy" puis après le message qui est affiché sur Iphone
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Merci à l'avance
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Perrine,
Suite au numéro MAC communiqué, je constate que votre Link est bien connecté à votre réseau internet.
Bonne journée,
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