Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité Somfy

Bonjour,
J'ai un kit de connectivité Somfy.
Est ce sue ce dernier est compatible avec des volets roulants ayant une télécommande CIMU ?
Ci joint la photo.
Merci pour votre aide.

Merci,

Eriic D.
Eriic D.

Eriic D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eriic,
    sur le protocole RTS = oui
    sur le protocole IO = officiellement non / officieusement oui
    dans les deux cas il ne font pas partie de la liste de compatibilité mais il est possible de les ajouter
    Bonne journée..

    Eriic D.
    Eriic D.

    Eriic D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, comment puis je procèder pour les ajouter ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Eriic D.
    Eriic D.

    Eriic D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, mes moteurs sont IO, mais quand je scane le code barre, il ne sort que le RTS.
    Je n'ai pas de Tahoma, j'ai un kit de connectivité Somfy.
    Ci joint une photo du kit.
    Merci pour votre aide.

    Eriic D.
    Eriic D.

    Eriic D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais essayer ce soir et je reviens vers vous, pour vous tenir informé.
    Merci.

    Eriic D.
    Eriic D.

    Eriic D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, problème résolu, grace à vos conseils.
    Merci beaucoup.

    Haut de page