kit de connectivité Somfy

Bonjour,
J'ai un kit de connectivité Somfy.
Est ce sue ce dernier est compatible avec des volets roulants ayant une télécommande CIMU ?
Ci joint la photo.
Merci pour votre aide.

Merci,

Eriic D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eriic,
    sur le protocole RTS = oui
    sur le protocole IO = officiellement non / officieusement oui
    dans les deux cas il ne font pas partie de la liste de compatibilité mais il est possible de les ajouter
    Bonne journée..

    Eriic D.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse, comment puis je procèder pour les ajouter ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eriic,
    De quel modele de tahoma parle ton ?
    vos motorisation Simu son RTS ou IO?
    Bonne journée

    Eriic D.

    Bonjour Nicolas, mes moteurs sont IO, mais quand je scane le code barre, il ne sort que le RTS.
    Je n'ai pas de Tahoma, j'ai un kit de connectivité Somfy.
    Ci joint une photo du kit.
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Eriic,
    Danc ce cas vous choisissez "sans qr code ou illisible" puis IO et vous ouvrez la memoire du moteurs en suivant les indications.

    Eriic D.

    Merci pour votre réponse, je vais essayer ce soir et je reviens vers vous, pour vous tenir informé.
    Merci.

    Eriic D.

    Bonjour Nicolas, problème résolu, grace à vos conseils.
    Merci beaucoup.

    Nicolas F.

    Equipe

    Super Eriic :) ravi de le lire.
    passez un bonne journée.