Détecteur porte de garage (Réf: 2400551D)

Bonjour,

Je viens d’acquérir 2 détecteurs porte de garage (pour deux portes garages différentes)
Du coup, je me pose quelques questions car pas de notices réelles:
Svp,

  • la petite pastille ronde fournit avec, se pose à quel endroit ?
  • A quoi sert elle réellement ?

    • ces 2 détecteurs (réf:2400551D) sont ils compatibles avec l’alarme : home alarm advanced intégral ?
    • la longueur des fils me paraissent un peu court , puis je les prolonger avec un autre câble ? Si oui lequel avec bien entendu boîte de dérivation ?
    • comment faire fonctionner le système "Kélia"? (il me semble) afin de pouvoir avoir un ding dong d avertissement lors de l ouverture et la fermeture de la porte.

    En vous remerciant de votre aide . Cordialement

    Merci,

Timlanely

    Réponses

    Timlanely

    Bonsoir,

    Désolé si je ne réponds pas au bon endroit je suis novice sur le forum .
    Merci pour votre retour André.

    Du coup , si vous me dites qu ils ne sont pas compatibles , pourquoi les vendent ils pour alarme Somfy ( c est de la pub mensongère!!!)

    Du coup , comment puis je faire pour un remboursement ? svp ?
    Et quelles sont les systèmes à ce type d alarme pour les portes de garages ?

    En vous remerciant

    Ce détecteur n est pas compatible avec Votre alarme mais cela ne veut pas dire que cela n’est pas compatible avec les autres alarmes somfy. Suffit de lire les compatibilités ! :-) cf image en PJ

    Mettez des intellitag sur vos portes.

    Pour le remboursement et renvoie, attendre un yellow.

    Timlanely

    Merci pour votre retour ,

    Mais du coup c est quoi un yellow ?

    Cdlt

    Timlanely

    Merci André.N pour votre retour et patience .
    Je vais procéder à remplir la demande de rétractation du coup .
    Merci à vous pour votre aide .
    Cordialement

    Timlanely

    Bonjour,

    Je me permets de revenir sur les intellitag que je viens d acquérir avec mon alarme enfin reçue .
    Du coup, je souhaiterais les positionner sur mes portes de garages mais rien m’indique où les positionner mis à part les mettre verticalement . Si vous pouvez m aider svp ?
    Je vous joins une photo de ma porte de garage automatisée.elle est coulissante par la droite (sur la photo ) ( si vous avez une idée où les positionner , n hésitez pas svp )
    En vous remerciant .
    Cordialement

    Bonjour Timlananely,

    Dans le cas particulier d’une porte de garage coulissante ou porte à bascule, il vous est recommandé de placer l’IntelliTAG en position verticale. Dans les autres cas, une position horizontale est préférable.

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG

    Bonne journée,

    Timlanely

    Bonjour Maud ,

    Merci de votre retour mais votre réponse était déjà dans mon sujet pour la verticalité par contre c est où le positionner ? Svp
    Plutôt :

    • en haut à gauche ?
    • en haut à droite ?
    • au centre ?
    • au haut au centre ?
    • ou peu importe il fera son job partout ?

    En vous remerciant et en espérant être plus clair dans ma question ?

    Cdt

    Timlanely

    Bonjour Maud,

    En vous remerciant , pour votre explication.

    Bonne journée

    Cordialement