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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Boitier Centralis Indoor TRS2 154183B02 - Hors service ?

Bonjour à tous,

J'ai un store qui normalement fonctionne avec une télécommande, depuis quelque temps, cela ne fonctionne plus, j'ai testé la réinitialisation suivant la vidéo sans succès, le boitier est en hauteur, j'ai voulu tester ce qu'il se passait si j'appuyais sur Prog au niveau du boitier, et la lampe reste éteinte, comment puis-je savoir si ce n'est pas mon boitier qui est défectueux ?

Merci,
Laurence, pas fière d'être sur cet escabeau en bord de terrasse à 5 mettre du sol .

Laurence B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Je vous confirme que ce boitier Indoor est HS.

    Pour le confirmer (si vous êtes connaisseur en électricité); dans le boitier Indoor vous voyez 3 fils (2 bruns et 1 noir, ainsi que deux flèches, 1 montée et 1 descente.
    Shuntez à l'aide d'un bout de fil électrique rigide le brun phase avec l'autre brun, le store doit descendre, shuntez le brun (phase) avec le noir, le store doit monter.

    Il faudra changer ce boitier avec la réf 1810624, ce boitier spécial pour store permet l'affectation de capteurs vent et soleil, indispensables pour la sécu de votre store et pour une gestion intelligente.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1810624/RECEPTEU...

    CdL

    Laurence B.
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    Cher V rod
    Après vérification, j’ai pû constater que mon boitier clignotait, peut être un faux contact résolu,
    par contre après avoir tester votre solution Maron / Maron et Maron / Noir en utilisant les fils en sortie de boitier, j’ai pu constater que rien ne se passait,
    Juste pour mémoire, vous parlez de 3 fils, en tout j’en ai 5 (bleus)
    J’en suis à supposer que c’est notre moteur qui est défectueux (en non le boitier)
    Puis-je avoir votre avis ? c’est un moteur Somfy, mais je n’ai pas encore démonté le store.
    Grand merci à vous,
    Bonne journée,
    Laurence
    Grace à vous j'ai découvert le mon shunter ;-)

    Faites-moi une photo du Indoor ouvert avec vue nette sur les fils.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si le boîtier Centralis est défectueux, il est certainement réparable.

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