Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout s'est désinstallé , impossible de réinstaller

Bonjour,
Suite au changement de notre box Internet j'ai voulu le changer sur mon application mais j'ai fait une fausse manipulation et tout est parti.
J'ai essayé de remettre le link et la caméra mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider.

Merci,

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    Réponses

    Bonsoir Melanie
    Pour tout supprimer il faut supprimer le Link dans l'application.
    Je pense que vous avez plutot changer le nom du site d'installation.

    Quand vous vous connectez sur Somfy Protect en haut du premier écran vaus avez le nom du site d'installation.
    Cliquer dessus pour voir si il n'y a pas un autre site d'enregistré.

    Il y a un autre site d'enregistrer c'est maison encore et il n'y a rien dessus non plus.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire surtout qu'on paie l'abonnement aussi pour la télésurveillance.
    J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
    Merci

    Il ne peut pas y avoir deux sites avec le même nom.

    Quand vous cliquez sur le site au haut de l'écran il vous affiche la liste des sites enregistrés.
    Cliquer sur le deuxième site pour voir si il y a des matériels d'enregistrés.
    S'il n'y a vraiment rien il faut attendre l'aide d'un Yello de Somfy car je pas de solution autre a vous proposer.

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