Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tout s'est désinstallé , impossible de réinstaller

Bonjour,
Suite au changement de notre box Internet j'ai voulu le changer sur mon application mais j'ai fait une fausse manipulation et tout est parti.
J'ai essayé de remettre le link et la caméra mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir Melanie
    Pour tout supprimer il faut supprimer le Link dans l'application.
    Je pense que vous avez plutot changer le nom du site d'installation.

Quand vous vous connectez sur Somfy Protect en haut du premier écran vaus avez le nom du site d'installation.
    Cliquer dessus pour voir si il n'y a pas un autre site d'enregistré.

Il y a un autre site d'enregistrer c'est maison encore et il n'y a rien dessus non plus.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire surtout qu'on paie l'abonnement aussi pour la télésurveillance.
    J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
    Merci

Il ne peut pas y avoir deux sites avec le même nom.

Quand vous cliquez sur le site au haut de l'écran il vous affiche la liste des sites enregistrés.
    Cliquer sur le deuxième site pour voir si il y a des matériels d'enregistrés.
    S'il n'y a vraiment rien il faut attendre l'aide d'un Yello de Somfy car je pas de solution autre a vous proposer.

Haut de page