Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de notre box Internet j'ai voulu le changer sur mon application mais j'ai fait une fausse manipulation et tout est parti.
J'ai essayé de remettre le link et la caméra mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Melanie
Pour tout supprimer il faut supprimer le Link dans l'application.
Je pense que vous avez plutot changer le nom du site d'installation.
Quand vous vous connectez sur Somfy Protect en haut du premier écran vaus avez le nom du site d'installation.
Cliquer dessus pour voir si il n'y a pas un autre site d'enregistré.
Je ne pense pas ça m'indique que je n'ai aucun matériel comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.
Il y a un autre site d'enregistrer c'est maison encore et il n'y a rien dessus non plus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire surtout qu'on paie l'abonnement aussi pour la télésurveillance.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci
Il ne peut pas y avoir deux sites avec le même nom.
Quand vous cliquez sur le site au haut de l'écran il vous affiche la liste des sites enregistrés.
Cliquer sur le deuxième site pour voir si il y a des matériels d'enregistrés.
S'il n'y a vraiment rien il faut attendre l'aide d'un Yello de Somfy car je pas de solution autre a vous proposer.
Bonjour,
Je vous met en capture d'écran ce que ça m'indique. Comme vous pouvez le voir les 2 s'appellent maison et il n'y a rien pour les 2.
Comment peut on avoir de l'aide d'un yello de Somfy
Merci
Ok, là il faut attendre l'aide d'un Yello de Somfy.
D'accord et comment fait on pour avoir de l'aide d'un yellow de Somfy
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mélanie Eléonore Gabriel a répondu
JACKY a répondu
Mélanie Eléonore Gabriel a répondu
JACKY a répondu
Mélanie Eléonore Gabriel a répondu
Mélanie Eléonore Gabriel a répondu
JACKY a répondu
Mélanie Eléonore Gabriel a posé une nouvelle question