Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation box

Bonjour,

Merci de désactiver la box de l ancien propriétaire
Afin que je puisse l utiliser
020359763888

Merci,

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    Les Tahoma V1 ne sont plus activable. si je la désactive vous ne pourrez plus la réactiver.
    il s'agit d'une habitation que vous avez acheter et l'ancien propriétaire vous a laisser le tahoma?
    Bonne journée

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Oui tout à fait j ai acheté l habitation et l ancien propriétaire a laisser le matériel
    Comment pourrais je faire pour l utiliser ??
    Merci de votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    joel,
    je n'ai que changer la box de compte.
    il faudra verifier les branchement a votre box ADSL.
    Le changement d'adresse mail n'a aucun effet sur le faite que la box ce connecte ou non a notre serveur.

    Haut de page