Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message d’erreur équipement déjà installé

Bonjour,

Même problème que beaucoup de monde. Pouvez réinitialiser ma Somfy one ?
N° B0F1EC0C7DEE
Cordialement

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Jai Le meme problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte.
    Voici les numéros :
    B0F1ECOD42FE AGJI
    Merci pour votre aide pour le dissocier

    Alexandre,

    Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page