Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur tahomalink.com avec une nouvelle box Tahoma Switch ?

Bonjour,

Il m'est impossible de se connecter sur tahomalink.com avec une nouvelle box Tahoma Switch ?
J'ai du recréer un compte avec un nouveau mail. Je suis tout à fait sûr du mot de passe, réinitialisé plusieurs fois.

Or il m'est impossible de me logguer sur Tahomalink.com car je voudrais supprimer un équipement parmi la liste de ceux récupérer.
J'ai changé de navigateur mais cela fat toujours "utilisateur ou mot de passe incorrect".
Sinon j'aimerais juste supprimer mon équipement depuis interface mobile Tahoma (pour switch) mais impossible aussi apparemment :(

Merci d'avance !

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    La SWITCH ne fonctionne pas avec Tahomalink.com.

    Elle ne se pilote qu'avec le smartphone.
    Cliquer sur le matériel que vous voulez supprimer, puis cliquer sur Avancé tout en bas et vous avez l'option Supprimer.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Merci Jacky !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La TaHoma Switch n a pas d appli web, seulement une appli smartphone ou tablette.
    Pour supprimer un équipement sur l’app smartphone ou tablette, il faut aller sur l équipement, en bas avancée et après en bas supprimer.

    Bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups Jacky avait répondu.

    C’est fou ça fait deux fois que j’ai des questions sans reposes et quand je réponds y’a une réponse et ca date d’un jour… bizarre. Je dois avoir un souci avec mon cache navigateur.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Oui merci du retour ! :)

    Haut de page