Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement connexion de secours

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’activer la connexion de secours via l application Somfy pour bénéficier du service ( dans le cas où notre connexion internet serait coupée) en réglant 2€99 pour le mois et ensuite suspendre l’abonnement (par exemple pour l’activer uniquement durant nos vacances) . Ou alors si lorsqu’on l’active on s’engage sur une certaine durée?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez prendre l abonnement pour un mois et résilier quand vous voulez.
    Vous l avez acheté quand votre alarme ?

    Bonne soirée.

    Bonsoir Florence
    Si vous avez une Home Alarm c'est à la carte.
    Vous l'activez pour le temps que vous voulez.

    Attention cette liaison de secours fait que relayer les alertes. Elle ne permet pas de piloter l'alarme et ne permet pas l'utilisation des flux vidéo.

    Haut de page