Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Abonnement connexion de secours

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’activer la connexion de secours via l application Somfy pour bénéficier du service ( dans le cas où notre connexion internet serait coupée) en réglant 2€99 pour le mois et ensuite suspendre l’abonnement (par exemple pour l’activer uniquement durant nos vacances) . Ou alors si lorsqu’on l’active on s’engage sur une certaine durée?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florence
    Si vous avez une Home Alarm c'est à la carte.
    Vous l'activez pour le temps que vous voulez.

    Attention cette liaison de secours fait que relayer les alertes. Elle ne permet pas de piloter l'alarme et ne permet pas l'utilisation des flux vidéo.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c'est vous qui gérée

    Haut de page