Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement connexion de secours

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’activer la connexion de secours via l application Somfy pour bénéficier du service ( dans le cas où notre connexion internet serait coupée) en réglant 2€99 pour le mois et ensuite suspendre l’abonnement (par exemple pour l’activer uniquement durant nos vacances) . Ou alors si lorsqu’on l’active on s’engage sur une certaine durée?
Merci

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Vous pouvez prendre l abonnement pour un mois et résilier quand vous voulez.
    Vous l avez acheté quand votre alarme ?

    Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Florence
    Si vous avez une Home Alarm c'est à la carte.
    Vous l'activez pour le temps que vous voulez.

    Attention cette liaison de secours fait que relayer les alertes. Elle ne permet pas de piloter l'alarme et ne permet pas l'utilisation des flux vidéo.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Non c'est vous qui gérée

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