Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement connexion de secours

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’activer la connexion de secours via l application Somfy pour bénéficier du service ( dans le cas où notre connexion internet serait coupée) en réglant 2€99 pour le mois et ensuite suspendre l’abonnement (par exemple pour l’activer uniquement durant nos vacances) . Ou alors si lorsqu’on l’active on s’engage sur une certaine durée?
Merci

Florence S.
Florence S.

Florence S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez prendre l abonnement pour un mois et résilier quand vous voulez.
    Vous l avez acheté quand votre alarme ?

    Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florence
    Si vous avez une Home Alarm c'est à la carte.
    Vous l'activez pour le temps que vous voulez.

    Attention cette liaison de secours fait que relayer les alertes. Elle ne permet pas de piloter l'alarme et ne permet pas l'utilisation des flux vidéo.

    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci de votre retour. Je l ai acheté cette année au mois d avril. Est ce important?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c'est vous qui gérée

    Haut de page