Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion SMOOVE io avec Tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de changer mes moteurs de volets pour des Somfy avec Smoove io mais je n'arrive pas à les connecter à ma TAHOMA SWITCH malgré la procédure.
Recherche infructueuse et il me demande si télécommande de centralisation ou box compatible ?
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai également le meme problème avec ma tahoma switch et mes telecommandes smoove rs 100 io
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement

    Haut de page