Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstaller une alarme d une maison et la réinitialiser ?

Bonjour,
J ai vendu ma maison et je vais récupérer mon alarme.
Quelle procédure je dois suivre pour enlever les sirènes détecteur s de mouvement, centrale etc.
Ensuite je donne mon alarme à mon beau père, comment je la réinitialise ?
Merci !
Christophe

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    J ai oublié de préciser, il s agit d un alarme Pack alarme Protexiom Ultimate GSM.
    Merci
    Christophe

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous avez contacté notre service client par téléphone à ce sujet.
    Comme indiqué alors, vous pouvez simplement désactiver l'auto protection et retirer les piles de votre centrale puis des sirène et enfin des autres équipements.

    Bonne journée

    Haut de page