Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur ne fonctionne plus

Bonjour,

Mes 3 camera ne fonctionne plus
Pouvez vous m’aidez svp
Merci

Merci,

Karim G.
Karim G.

Karim G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous donner plus de précision ?
    Elle ne son plus présente sur l'application ?
    Qu'avez vous fait comme manipulation pour essayer de les faire fonctionner
    Avez vous eu une coupure de courant etc etc

    Karim G.
    Karim G.

    Karim G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je fais un diagnostic du système et ça marche pas je voudrai changer la wifi les camera ne s’allume meme pas en rouge

    Karim G.
    Karim G.

    Karim G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour suite merci

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Ce liens internet peut peut-être vous aider pour les caméras

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...

    Haut de page