Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur ne fonctionne plus

Bonjour,

Mes 3 camera ne fonctionne plus
Pouvez vous m’aidez svp
Merci

Merci,

Karim G.
Karim G.

Karim G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous donner plus de précision ?
    Elle ne son plus présente sur l'application ?
    Qu'avez vous fait comme manipulation pour essayer de les faire fonctionner
    Avez vous eu une coupure de courant etc etc

    Karim G.
    Karim G.

    Karim G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je fais un diagnostic du système et ça marche pas je voudrai changer la wifi les camera ne s’allume meme pas en rouge

    Karim G.
    Karim G.

    Karim G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour suite merci

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Ce liens internet peut peut-être vous aider pour les caméras

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...

    Haut de page