Camera extérieur ne fonctionne plus

Bonjour,

Mes 3 camera ne fonctionne plus
Pouvez vous m’aidez svp
Merci

Merci,

Karim G.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Pouvez vous donner plus de précision ?
    Elle ne son plus présente sur l'application ?
    Qu'avez vous fait comme manipulation pour essayer de les faire fonctionner
    Avez vous eu une coupure de courant etc etc

    Karim G.

    Je fais un diagnostic du système et ça marche pas je voudrai changer la wifi les camera ne s’allume meme pas en rouge

    Karim G.

    Bonjour suite merci

    arnaud B.

    Ce liens internet peut peut-être vous aider pour les caméras

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...