Question en attente de réponse
Bonjour, impossible de me connecter à ma centrale PROTEXIOM depuis l'application, ni en wifi ni en 5G. De plus je n'arrive plus non plus à me connecter à la centrale sur internent. Mon alarme fonctionne bien en utilisant le clavier ou les télécommandes mais c'est tout.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suivez à la lettre les instructions se trouvant dans ce post: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
La procédure doit se dérouler sans encombre. Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que le module IP soit défaillant.
Bonne journée !
Bonjour,
depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le cable et sur ma box l'equipment est disparu ( je ne voit plus l' adresse ip et non plus le MAC). Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
Gianluca
Bonjour Gianluca
Avez-vous suivi mon conseil ci-dessus ? Si oui, ou est-ce que ça bloque dans la procédure ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc, j’ai effectué la remise à zéro comment votre procédure, mais cela n’a pas fonctionné et le problème est toujours là. Cordialement
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive !
Vous n'avez pas répondu à ma question. "ou est-ce que ça bloque dans la procédure ?"
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Gianluca a répondu
Jean-Luc a répondu
Gianluca a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a posé une nouvelle question