Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème centrale PROTEXIOM ?

Bonjour, impossible de me connecter à ma centrale PROTEXIOM depuis l'application, ni en wifi ni en 5G. De plus je n'arrive plus non plus à me connecter à la centrale sur internent. Mon alarme fonctionne bien en utilisant le clavier ou les télécommandes mais c'est tout.

Merci de votre aide

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez à la lettre les instructions se trouvant dans ce post: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    La procédure doit se dérouler sans encombre. Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que le module IP soit défaillant.

    Bonne journée !

    Gianluca A.
    Gianluca A.

    Gianluca A.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
    J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le cable et sur ma box l'equipment est disparu ( je ne voit plus l' adresse ip et non plus le MAC). Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci,

    Gianluca

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gianluca

    Avez-vous suivi mon conseil ci-dessus ? Si oui, ou est-ce que ça bloque dans la procédure ?

    Bonne journée !

    Gianluca A.
    Gianluca A.

    Gianluca A.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, j’ai effectué la remise à zéro comment votre procédure, mais cela n’a pas fonctionné et le problème est toujours là. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive !

    Vous n'avez pas répondu à ma question. "ou est-ce que ça bloque dans la procédure ?"

    Bonne journée !

    Haut de page