Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage ?

Bonjour,

J'ai acquis et activé une Tahoma switch en juin 2022.
Tout fonctionne parfaitement depuis avec comme équipement :

  • 6 volets véranda RTS
  • 6 volets fenêtres IO
  • 2 portails de garage IO
  • 1 store banne RTS

Hier, un pb électrique est survenu sur l'installation (pb coupe circuit et différentiel), résolu aujourd'hui. L'installation a disjoncté à plusieurs reprises.

Depuis :

  • Tous les volets fonctionnent avec les télécommandes
  • Mais sur l'application Tahoma, impossible de faire fonctionner les équipements. Le message "erreur de pilotage" apparait à chaque fois.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ce pb, peut-être ai-je mal cherché !

Quelle peut être la cause de ce disfonctionnement ?
Comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Cordialement
Luc

Luc L.
Luc L.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,
    Vous pouvez essayer la méthode de Joël sur :
    https://forum.somfy.fr/questions/2994266-erreur-pilotage-tahoma
    Dans la négative, laissez ici le code pin de votre TaHoma pour un retour par un Yellow.
    Cordialement

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