Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis et activé une Tahoma switch en juin 2022.
Tout fonctionne parfaitement depuis avec comme équipement :
Hier, un pb électrique est survenu sur l'installation (pb coupe circuit et différentiel), résolu aujourd'hui. L'installation a disjoncté à plusieurs reprises.
Depuis :
Je n'ai pas trouvé la réponse à ce pb, peut-être ai-je mal cherché !
Quelle peut être la cause de ce disfonctionnement ?
Comment le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Cordialement
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer la méthode de Joël sur :
https://forum.somfy.fr/questions/2994266-erreur-pilotage-tahoma
Dans la négative, laissez ici le code pin de votre TaHoma pour un retour par un Yellow.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question