Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage ?

Bonjour,

J'ai acquis et activé une Tahoma switch en juin 2022.
Tout fonctionne parfaitement depuis avec comme équipement :

  • 6 volets véranda RTS
  • 6 volets fenêtres IO
  • 2 portails de garage IO
  • 1 store banne RTS

Hier, un pb électrique est survenu sur l'installation (pb coupe circuit et différentiel), résolu aujourd'hui. L'installation a disjoncté à plusieurs reprises.

Depuis :

  • Tous les volets fonctionnent avec les télécommandes
  • Mais sur l'application Tahoma, impossible de faire fonctionner les équipements. Le message "erreur de pilotage" apparait à chaque fois.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ce pb, peut-être ai-je mal cherché !

Quelle peut être la cause de ce disfonctionnement ?
Comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Cordialement
Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page