Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage ?

Bonjour,

J'ai acquis et activé une Tahoma switch en juin 2022.
Tout fonctionne parfaitement depuis avec comme équipement :

  • 6 volets véranda RTS
  • 6 volets fenêtres IO
  • 2 portails de garage IO
  • 1 store banne RTS

Hier, un pb électrique est survenu sur l'installation (pb coupe circuit et différentiel), résolu aujourd'hui. L'installation a disjoncté à plusieurs reprises.

Depuis :

  • Tous les volets fonctionnent avec les télécommandes
  • Mais sur l'application Tahoma, impossible de faire fonctionner les équipements. Le message "erreur de pilotage" apparait à chaque fois.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ce pb, peut-être ai-je mal cherché !

Quelle peut être la cause de ce disfonctionnement ?
Comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Cordialement
Luc

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page