Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch - Legrand - Aucun site n'est rattaché à ce compte

Bonjour,
lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.

PIN: 2017-2365-4049

Merci pour votre aide

François-Mary P.
François-Mary P.

François-Mary P.

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    Réponses

    paul J.
    paul J.

    paul J.

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    Bonjour François-Mary P.,

    Je rencontre le même soucis, entre temps avez vous trouvez une solution ou le support a pu vous aider ?

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    J’ai le même soucis après le transfert de ma tahoma V2 (sur laquelle cela fonctionnait) vers Switch
    PIN Tahoma v2 : 1225-3709-2821
    PIN Switch : 2032-5290-0043
    Merci pour votre aide

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Merci. J’ai pu remonter mes équipements.
    Seule une prise remonte mais ne fonctionne pas.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour

    J’ai le même problème «  aucun site n’est rattaché à ce compte ».
    Code Pin : 2030 8211 7873

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je ne vois aucun compte Somfy Protect lié à votre Tahoma.
    Avez-vous eu une autre box Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour

    Je n’ai qu’une seule TaHoma

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Olivier,

    Je reviens vers vous par mail.

    Merci,

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