Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch - Legrand - Aucun site n'est rattaché à ce compte

Bonjour,
lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.

PIN: 2017-2365-4049

Merci pour votre aide

François-Mary P.
François-Mary P.

François-Mary P.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    paul J.
    paul J.

    paul J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour François-Mary P.,

    Je rencontre le même soucis, entre temps avez vous trouvez une solution ou le support a pu vous aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J’ai le même soucis après le transfert de ma tahoma V2 (sur laquelle cela fonctionnait) vers Switch
    PIN Tahoma v2 : 1225-3709-2821
    PIN Switch : 2032-5290-0043
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Effectivement votre compte etait encore rattacher a votre ancienne tahoma.
    j'ai fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci. J’ai pu remonter mes équipements.
    Seule une prise remonte mais ne fonctionne pas.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème «  aucun site n’est rattaché à ce compte ».
    Code Pin : 2030 8211 7873

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je ne vois aucun compte Somfy Protect lié à votre Tahoma.
    Avez-vous eu une autre box Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’ai qu’une seule TaHoma

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Je reviens vers vous par mail.

    Merci,

    Haut de page