Question en attente de réponse
Bonjour,
lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.
PIN: 2017-2365-4049
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François-Mary P.,
Je rencontre le même soucis, entre temps avez vous trouvez une solution ou le support a pu vous aider ?
Bonjour Paul,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
J’ai le même soucis après le transfert de ma tahoma V2 (sur laquelle cela fonctionnait) vers Switch
PIN Tahoma v2 : 1225-3709-2821
PIN Switch : 2032-5290-0043
Merci pour votre aide
Bonjour Romain,
Effectivement votre compte etait encore rattacher a votre ancienne tahoma.
j'ai fais le necessaire.
Bonne journée.
Merci. J’ai pu remonter mes équipements.
Seule une prise remonte mais ne fonctionne pas.
Bonjour
J’ai le même problème « aucun site n’est rattaché à ce compte ».
Code Pin : 2030 8211 7873
Merci
Bonjour Olivier,
Je ne vois aucun compte Somfy Protect lié à votre Tahoma.
Avez-vous eu une autre box Tahoma?
Merci de votre retour,
Bonjour
Je n’ai qu’une seule TaHoma
Cordialement
Olivier,
Je reviens vers vous par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question