Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch - Legrand - Aucun site n'est rattaché à ce compte

Bonjour,
lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.

PIN: 2017-2365-4049

Merci pour votre aide

François-Mary P.
François-Mary P.

François-Mary P.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    paul J.
    paul J.

    paul J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour François-Mary P.,

    Je rencontre le même soucis, entre temps avez vous trouvez une solution ou le support a pu vous aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J’ai le même soucis après le transfert de ma tahoma V2 (sur laquelle cela fonctionnait) vers Switch
    PIN Tahoma v2 : 1225-3709-2821
    PIN Switch : 2032-5290-0043
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Effectivement votre compte etait encore rattacher a votre ancienne tahoma.
    j'ai fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci. J’ai pu remonter mes équipements.
    Seule une prise remonte mais ne fonctionne pas.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème «  aucun site n’est rattaché à ce compte ».
    Code Pin : 2030 8211 7873

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je ne vois aucun compte Somfy Protect lié à votre Tahoma.
    Avez-vous eu une autre box Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’ai qu’une seule TaHoma

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Je reviens vers vous par mail.

    Merci,

    Haut de page