TaHoma Switch - Legrand - Aucun site n'est rattaché à ce compte

Bonjour,
lorsque j'essaye d'ajouter mes prises et lumières connectées Legrand, après l'identification eliot et le choix de mon domicile, le message "Aucun site n'est rattaché à ce compte" s'affiche. Inversement, l'identification sur l'application Legrand fonctionne bien ainsi que l'ajout de mes volets somfy connectés à la switch.

PIN: 2017-2365-4049

Merci pour votre aide

François-Mary P.

    Réponses

    paul J.

    Bonjour François-Mary P.,

    Je rencontre le même soucis, entre temps avez vous trouvez une solution ou le support a pu vous aider ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Romain D.

    J’ai le même soucis après le transfert de ma tahoma V2 (sur laquelle cela fonctionnait) vers Switch
    PIN Tahoma v2 : 1225-3709-2821
    PIN Switch : 2032-5290-0043
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Effectivement votre compte etait encore rattacher a votre ancienne tahoma.
    j'ai fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Romain D.

    Merci. J’ai pu remonter mes équipements.
    Seule une prise remonte mais ne fonctionne pas.

    Olivier D.

    Bonjour

    J’ai le même problème «  aucun site n’est rattaché à ce compte ».
    Code Pin : 2030 8211 7873

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je ne vois aucun compte Somfy Protect lié à votre Tahoma.
    Avez-vous eu une autre box Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Olivier D.

    Bonjour

    Je n’ai qu’une seule TaHoma

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Olivier,

    Je reviens vers vous par mail.