Question en attente de réponse
Bonjour,
J'arrive à me connecter via l'application Somfy mais impossible de me connecter sur le site. J'ai modifier mon mot de passe mais rien y fait. J'ai pu voir différents avis sur ce même problème j'ai effectué les différentes choses préconisées et rien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Meli
Vous voulez vous connecter au site web pour quel matériel ?
Bonsoir Jacky c’est pour l’alarme. Mais j’ai tous les appareils sont connectés
Ok mais quel modèle ?
Est-ce que la photo peut vous aider ?
Mon alarme est une home keeper. J’ai réglé le problème de l’alarme reste à régler le fait que je n’arrive pas à me connecter à Somfy.fr.
L’application fonctionne mais pas le site.
OK.
Attendez l'aide d'un Yello de Somfy, je ne peux pas vous aider sur cette alarme.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Mélissa,
Votre compte était bien bloqué. Je viens de résoudre le problème, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour, ça fonctionne merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question