Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion site web ?

Bonjour,

J'arrive à me connecter via l'application Somfy mais impossible de me connecter sur le site. J'ai modifier mon mot de passe mais rien y fait. J'ai pu voir différents avis sur ce même problème j'ai effectué les différentes choses préconisées et rien.

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Meli
    Vous voulez vous connecter au site web pour quel matériel ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok mais quel modèle ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est soit une Home Keeper soit une Protexiom.

    Quelle application utilisez vous sur votre smartphone
    Home Keeper Pro ou Alarme Somfy

    Mon alarme est une home keeper. J’ai réglé le problème de l’alarme reste à régler le fait que je n’arrive pas à me connecter à Somfy.fr.

    L’application fonctionne mais pas le site.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Attendez l'aide d'un Yello de Somfy, je ne peux pas vous aider sur cette alarme.

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