Connexion site web ?

Bonjour,

J'arrive à me connecter via l'application Somfy mais impossible de me connecter sur le site. J'ai modifier mon mot de passe mais rien y fait. J'ai pu voir différents avis sur ce même problème j'ai effectué les différentes choses préconisées et rien.

Merci,

Méli S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Meli
    Vous voulez vous connecter au site web pour quel matériel ?

    Méli S.

    Bonsoir Jacky c’est pour l’alarme. Mais j’ai tous les appareils sont connectés

    JACKY M.

    Ok mais quel modèle ?

    Méli S.

    Est-ce que la photo peut vous aider ?

    JACKY M.

    C'est soit une Home Keeper soit une Protexiom.

    Quelle application utilisez vous sur votre smartphone
    Home Keeper Pro ou Alarme Somfy

    Méli S.

    Mon alarme est une home keeper. J’ai réglé le problème de l’alarme reste à régler le fait que je n’arrive pas à me connecter à Somfy.fr.

    L’application fonctionne mais pas le site.

    JACKY M.

    OK.
    Attendez l'aide d'un Yello de Somfy, je ne peux pas vous aider sur cette alarme.

    Méli S.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mélissa,

    Votre compte était bien bloqué. Je viens de résoudre le problème, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte maintenant ?

    Bonne journée,

    Méli S.

    Bonjour, ça fonctionne merci !