Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion site web ?

Bonjour,

J'arrive à me connecter via l'application Somfy mais impossible de me connecter sur le site. J'ai modifier mon mot de passe mais rien y fait. J'ai pu voir différents avis sur ce même problème j'ai effectué les différentes choses préconisées et rien.

Merci,

Méli S.
Méli S.

Méli S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Meli
    Vous voulez vous connecter au site web pour quel matériel ?

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

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    Bonsoir Jacky c’est pour l’alarme. Mais j’ai tous les appareils sont connectés

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok mais quel modèle ?

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

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    Est-ce que la photo peut vous aider ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est soit une Home Keeper soit une Protexiom.

    Quelle application utilisez vous sur votre smartphone
    Home Keeper Pro ou Alarme Somfy

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

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    Mon alarme est une home keeper. J’ai réglé le problème de l’alarme reste à régler le fait que je n’arrive pas à me connecter à Somfy.fr.

    L’application fonctionne mais pas le site.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Attendez l'aide d'un Yello de Somfy, je ne peux pas vous aider sur cette alarme.

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

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    Merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Mélissa,

    Votre compte était bien bloqué. Je viens de résoudre le problème, arrivez-vous à vous connecter sur votre compte maintenant ?

    Bonne journée,

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

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    Bonjour, ça fonctionne merci !

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