Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion site web ?

Bonjour,

J'arrive à me connecter via l'application Somfy mais impossible de me connecter sur le site. J'ai modifier mon mot de passe mais rien y fait. J'ai pu voir différents avis sur ce même problème j'ai effectué les différentes choses préconisées et rien.

Merci,

Méli S.
Méli S.

Méli S.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir Jacky c’est pour l’alarme. Mais j’ai tous les appareils sont connectés

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Est-ce que la photo peut vous aider ?

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Mon alarme est une home keeper. J’ai réglé le problème de l’alarme reste à régler le fait que je n’arrive pas à me connecter à Somfy.fr.

    L’application fonctionne mais pas le site.

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, ça fonctionne merci !

    Haut de page