Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion site web ?

Bonjour,

J'arrive à me connecter via l'application Somfy mais impossible de me connecter sur le site. J'ai modifier mon mot de passe mais rien y fait. J'ai pu voir différents avis sur ce même problème j'ai effectué les différentes choses préconisées et rien.

Merci,

Méli S.
Méli S.

Méli S.

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    Réponses

    Méli S.
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    Bonsoir Jacky c’est pour l’alarme. Mais j’ai tous les appareils sont connectés

    Méli S.
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    Est-ce que la photo peut vous aider ?

    Méli S.
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    Mon alarme est une home keeper. J’ai réglé le problème de l’alarme reste à régler le fait que je n’arrive pas à me connecter à Somfy.fr.

    L’application fonctionne mais pas le site.

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

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    Merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Méli S.
    Méli S.

    Méli S.

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    Bonjour, ça fonctionne merci !

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