Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer un compte alarme sur internet pour pouvoir gérer mon alarme a distance.
On me demande le code de la carte IP.
Cela me marque que le code n’apparaît pas dans la liste...
Pouvez vous m'aider?
Je vous joins deux photos.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Utilisez le code : 2480-03
Bonne journée
Bonjour Frédéric
Merci hélas maintenant la centrale d'alarme n'est pas trouvé. J'ai débranché et rebranché sans succès...
Cyril
Bonjour Cyril,
Votre Centrale Protexiom est elle raccordée en direct sur la box internet ?
Si le câble RJ 45 qui part de la centrale Protexiom n'est pas connecté en direct au dos de votre box internet mais sur un switch ou un routeur par exemple, cela peut être à l'origine du problème rencontré.
Autre chose assurez vous de faire une coupure secteur supérieur à 10 secondes.
Bonne journée
En effet la centrale est relié avec un boîtier CPL .
Je n'ai pas de prise rj45 a proximité.
Ya t'il une solution ?
Merci
Bonjour Cyril,
Oui, il vous faut déplacer la centrale pour la raccorder en direct à votre box internet afin de permettre sa détection.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question