Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code IP non trouvé dans la liste

Bonjour,

Je souhaite créer un compte alarme sur internet pour pouvoir gérer mon alarme a distance.
On me demande le code de la carte IP.
Cela me marque que le code n’apparaît pas dans la liste...
Pouvez vous m'aider?
Je vous joins deux photos.
Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Utilisez le code : 2480-03

    Bonne journée

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Frédéric
    Merci hélas maintenant la centrale d'alarme n'est pas trouvé. J'ai débranché et rebranché sans succès...

    Cyril

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre Centrale Protexiom est elle raccordée en direct sur la box internet ?
    Si le câble RJ 45 qui part de la centrale Protexiom n'est pas connecté en direct au dos de votre box internet mais sur un switch ou un routeur par exemple, cela peut être à l'origine du problème rencontré.

    Autre chose assurez vous de faire une coupure secteur supérieur à 10 secondes.

    Bonne journée

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    En effet la centrale est relié avec un boîtier CPL .
    Je n'ai pas de prise rj45 a proximité.

    Ya t'il une solution ?
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Oui, il vous faut déplacer la centrale pour la raccorder en direct à votre box internet afin de permettre sa détection.

    Bonne journée

    Haut de page