Code IP non trouvé dans la liste

Bonjour,

Je souhaite créer un compte alarme sur internet pour pouvoir gérer mon alarme a distance.
On me demande le code de la carte IP.
Cela me marque que le code n’apparaît pas dans la liste...
Pouvez vous m'aider?
Je vous joins deux photos.
Merci,

Cyril B.

    Réponses

    Cyril B.

    Bonjour Frédéric
    Merci hélas maintenant la centrale d'alarme n'est pas trouvé. J'ai débranché et rebranché sans succès...

    Cyril

    Bonjour Cyril,

    Votre Centrale Protexiom est elle raccordée en direct sur la box internet ?
    Si le câble RJ 45 qui part de la centrale Protexiom n'est pas connecté en direct au dos de votre box internet mais sur un switch ou un routeur par exemple, cela peut être à l'origine du problème rencontré.

    Autre chose assurez vous de faire une coupure secteur supérieur à 10 secondes.

    Bonne journée

    Cyril B.

    En effet la centrale est relié avec un boîtier CPL .
    Je n'ai pas de prise rj45 a proximité.

    Ya t'il une solution ?
    Merci