Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexoon ne répond plus ?

Bonjour
Le connexoon est bien connecté mais dés que l on donne un ordre sur un des volets ou même tous
il y un point d exclamation qui apparait .
Vu que l on avait reçu la demande de migrer vers l appli Tahoma j ai demandé a mon client de le faire .
Ce qu il a fait, appli c est ouverte correctement mais le message erreur persiste .
Du coup je lui ai demandé de me passer la main sur la tahoma Pro je l ai bien comme installation
J ai bien eut la main mais impossible d accéder aux équipements . Hormis les visionner
Est ce que vous pouvez vérifier s il est bien synchroniser avec le Serveur parce que je lui ai demandé de le faire mais cela n a rien changé . J ai aucun message erreur d afficher et j ai lancer un redémarrage qui n a rien donné non plus
Installation : JBS....
Code pin 0836-1777-4750
Merci par avance
Cordialement

Goran M.
Goran M.

Goran M.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Haut de page