Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon ne répond plus ?

Bonjour
Le connexoon est bien connecté mais dés que l on donne un ordre sur un des volets ou même tous
il y un point d exclamation qui apparait .
Vu que l on avait reçu la demande de migrer vers l appli Tahoma j ai demandé a mon client de le faire .
Ce qu il a fait, appli c est ouverte correctement mais le message erreur persiste .
Du coup je lui ai demandé de me passer la main sur la tahoma Pro je l ai bien comme installation
J ai bien eut la main mais impossible d accéder aux équipements . Hormis les visionner
Est ce que vous pouvez vérifier s il est bien synchroniser avec le Serveur parce que je lui ai demandé de le faire mais cela n a rien changé . J ai aucun message erreur d afficher et j ai lancer un redémarrage qui n a rien donné non plus
Installation : JBS....
Code pin 0836-1777-4750
Merci par avance
Cordialement

Goran M.
Goran M.

Goran M.

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