Connexoon ne répond plus ?

Bonjour
Le connexoon est bien connecté mais dés que l on donne un ordre sur un des volets ou même tous
il y un point d exclamation qui apparait .
Vu que l on avait reçu la demande de migrer vers l appli Tahoma j ai demandé a mon client de le faire .
Ce qu il a fait, appli c est ouverte correctement mais le message erreur persiste .
Du coup je lui ai demandé de me passer la main sur la tahoma Pro je l ai bien comme installation
J ai bien eut la main mais impossible d accéder aux équipements . Hormis les visionner
Est ce que vous pouvez vérifier s il est bien synchroniser avec le Serveur parce que je lui ai demandé de le faire mais cela n a rien changé . J ai aucun message erreur d afficher et j ai lancer un redémarrage qui n a rien donné non plus
Installation : JBS....
Code pin 0836-1777-4750
Merci par avance
Cordialement

Goran M.