Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Position app Tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon app Tahoma (Tahoma switch, telecommande Smoove UNO io Pure) la connexion c'est tres bien passé mais sur l'appli je ne peux pas mettre mes volets a 50% par exemple, ils baissent a 90%.
Et lorsque je ferme un volet, une fois arrivé en bas l'icone du volet continue a indiquer que le volet est actif.

A l'inverse quand je veux l'ouvrir, l'app me signale que le volet est tout en haut alors qu'il reste bien 60% a parcourir, je ne peux donc pas l'arrêter avant qu'il ai fini sa course vers le haut.

Comment regler ce soucis SVP merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,
    Je pense a un mauvais calcul de la part de ce smoove uno IO. (car les reglage de fin de course sont en realité sur votre motorisation filaire).
    il faudrai remettre a zéro ce module faire 6 cycles d'ouverture/ fermeture total pour que celui ci les reconnaisse de nouveaux.
    Bonne journée

    Haut de page