Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Position app Tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon app Tahoma (Tahoma switch, telecommande Smoove UNO io Pure) la connexion c'est tres bien passé mais sur l'appli je ne peux pas mettre mes volets a 50% par exemple, ils baissent a 90%.
Et lorsque je ferme un volet, une fois arrivé en bas l'icone du volet continue a indiquer que le volet est actif.

A l'inverse quand je veux l'ouvrir, l'app me signale que le volet est tout en haut alors qu'il reste bien 60% a parcourir, je ne peux donc pas l'arrêter avant qu'il ai fini sa course vers le haut.

Comment regler ce soucis SVP merci

Merci,

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous m'indiquer de quel est le modele de la motorisation concerner.
    Bonne journée.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je ne sais pas quel moteur c’est exactement mais j’imagine que ce sont des IO, je joint l’interrupteur qui va avec.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je pense a un mauvais calcul de la part de ce smoove uno IO. (car les reglage de fin de course sont en realité sur votre motorisation filaire).
    il faudrai remettre a zéro ce module faire 6 cycles d'ouverture/ fermeture total pour que celui ci les reconnaisse de nouveaux.
    Bonne journée

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai essayer le réglage des 6 cycles mais sa na pas résolu le soucis

    Haut de page