Probleme Position app Tahoma

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon app Tahoma (Tahoma switch, telecommande Smoove UNO io Pure) la connexion c'est tres bien passé mais sur l'appli je ne peux pas mettre mes volets a 50% par exemple, ils baissent a 90%.
Et lorsque je ferme un volet, une fois arrivé en bas l'icone du volet continue a indiquer que le volet est actif.

A l'inverse quand je veux l'ouvrir, l'app me signale que le volet est tout en haut alors qu'il reste bien 60% a parcourir, je ne peux donc pas l'arrêter avant qu'il ai fini sa course vers le haut.

Comment regler ce soucis SVP merci

Merci,

Anthony R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Pouvez vous m'indiquer de quel est le modele de la motorisation concerner.
    Bonne journée.

    Anthony R.

    Bonjour je ne sais pas quel moteur c’est exactement mais j’imagine que ce sont des IO, je joint l’interrupteur qui va avec.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je pense a un mauvais calcul de la part de ce smoove uno IO. (car les reglage de fin de course sont en realité sur votre motorisation filaire).
    il faudrai remettre a zéro ce module faire 6 cycles d'ouverture/ fermeture total pour que celui ci les reconnaisse de nouveaux.
    Bonne journée

    Anthony R.

    Bonjour, j’ai essayer le réglage des 6 cycles mais sa na pas résolu le soucis