Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obtenir un compte sur le serveur d'alarmes Somfy

Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives. Pouvez-vous vérifier si la centrale a déjà un compte crée par l'ancien utilisateur. Le code de la carte IP est 2400-06 et le numéro de la centrale 597399. Le cas échéant pouvez-vous désactiver ce compte ?
Merci,

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Changement automatique de l'adresse serveur DNS
    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas a me connecter. Je pense avoir identifier le problème traité dans de nombreuses autres rubriques. Quand je coche alarmesomfy.net comme adresse du serveur puis sauvegarder j'ai l'option "personnalisé" qui s’affiche associée à un nom de serveur tronqué.
    J’ai réinitialisé le module IP sans succès.
    Centrale numéro 597399
    Que dois-je faire ?
    Merci

    Haut de page