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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Obtenir un compte sur le serveur d'alarmes Somfy

Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives. Pouvez-vous vérifier si la centrale a déjà un compte crée par l'ancien utilisateur. Le code de la carte IP est 2400-06 et le numéro de la centrale 597399. Le cas échéant pouvez-vous désactiver ce compte ?
Merci,

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Nous vous invitons à procéder à la création de votre compte sur whttp://www.alarmesomfy.net, vous devriez être en mesure de procéder.

    Bonne journée

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

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    Changement automatique de l'adresse serveur DNS
    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas a me connecter. Je pense avoir identifier le problème traité dans de nombreuses autres rubriques. Quand je coche alarmesomfy.net comme adresse du serveur puis sauvegarder j'ai l'option "personnalisé" qui s’affiche associée à un nom de serveur tronqué.
    J’ai réinitialisé le module IP sans succès.
    Centrale numéro 597399
    Que dois-je faire ?
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous ai répondu sur un autre post: https://forum.somfy.fr/questions/1719299-changement-automatique-adresse-serveur-dns

    Merci de ne pas multiplier les post afin de faciliter le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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