Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives. Pouvez-vous vérifier si la centrale a déjà un compte crée par l'ancien utilisateur. Le code de la carte IP est 2400-06 et le numéro de la centrale 597399. Le cas échéant pouvez-vous désactiver ce compte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Luc,
Nous vous invitons à procéder à la création de votre compte sur whttp://www.alarmesomfy.net, vous devriez être en mesure de procéder.
Bonne journée
Changement automatique de l'adresse serveur DNS
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas a me connecter. Je pense avoir identifier le problème traité dans de nombreuses autres rubriques. Quand je coche alarmesomfy.net comme adresse du serveur puis sauvegarder j'ai l'option "personnalisé" qui s’affiche associée à un nom de serveur tronqué.
J’ai réinitialisé le module IP sans succès.
Centrale numéro 597399
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Jean-Luc,
Je vous ai répondu sur un autre post: https://forum.somfy.fr/questions/1719299-changement-automatique-adresse-serveur-dns
Merci de ne pas multiplier les post afin de faciliter le traitement de votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question