Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via l'application

Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via l'application.
J'ai été obligé de lui débrancher de l'électricité pour arrêter la sirène et chaque fois que lui branche l'alarme déclanche.

L'adresse de mon Somfy One est 0076B101061C

Merci,

Leticia L.

    Réponses

    Lea D.

    Bonjour,

    Je suis ds le même cas également depuis hier.
    Ci joint les infos concernant mon alarme One.

    Merci,

    Vivien R.

    Je rencontre le même souci depuis hier. Mon réseau fonctionne normalement mais l'application mouline dans le vide pour activer/désactiver. Rien ne va plus depuis la dernière mise à jour !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la procédure pour reconnecter votre caméra sur votre réseau?

    Vivien ; Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Leticia L.

    Bonjour,
    Pour moi ça a très bien marché.
    Bonne journée à vous

    Patricia S.

    Bonjour. Je n'arrive pas à activer ou désactiver l'alarme depuis mon app. Seulement avec le badge.
    Que dois je faire?

    Vivien R.

    Ça arrive de temps en temps, après une mise à jour notamment, appli inutilisable pendant 24h et ça repart... à part patienter, je n'ai pas eu d'autre solution effective :/

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous m'indiquer si de rebooter votre box internet à solutionné le problème ?

    Ainsi me donner le modèle et la date et l'heure de cet événement ?

    Bonne journée,

    Vivien R.

    Bonsoir, il m'a encore été impossible d'activer l'alarme ce soir (18h05), que ce soit par l'application ou même le badge (!) Toutefois, les choses semblent être rentrées dans l'ordre après redémarrage de la box comme suggéré, j'attends de voir dans la durée...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vivien,

    Avez-vous un message d'erreur lors de l'activation?

    Bonne journée,

    Vivien R.

    Bonjour, aucun message d'erreur, ça ne fait que mouliner dans le vide. Pour le moment, ça fonctionne en tous cas.

    Maud F.

    Equipe

    Vivien,

    N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois le problème se répète avec la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Benoit M.

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, il est impossible d activer ou désactiver mon alarme Somfy Link depuis l appli iPhone.
    Cela fonctionne uniquement depuis les badges.
    Par contre l accès à la caméra depuis le tel est ok…
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et m'indiquer si l'application refonctionne ?

    Bonne journée,

    Anthony

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Impossible de désactiver l'alarme via l'application.
    Je suis obligé de laisser débrancher ma caméra.
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Merci de nous partager le n° MAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Anthony

    Bonjour,
    Le n° MAC de ma caméra intérieure : B0F1EC0D39DA
    et celle extérieure : 0076B1072464.

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait, vous allez être en mesure de procéder au changement de réseau WiFi de votre caméra via votre application somfy protect.

    Bonne journée

    Anthony

    Merci beaucoup. Tour refonctionne correctement.