Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment re-regler des telecommandes Smooth tactile IO suite à l'installation de Chronis IO

Bonjour,

Nous avons des volets avec des telecommandes individuelles SMOOTH Tactile IO.
Nous avons également la centralisation via une telecommande Nina Group IO.
Jusque la tout fonctionnait très bien.
Ce week end, nous avons installé en plus une telecommande Chronis IO afin de pouvoir mettre en place une horloge pour une fermeture et ouverture automatique.
L'ouverture et fermeture se font correctement aux heures demandées.
Et la télécommande Nina Group continue de fonctionner aussi correctement

Le problème: la plupart des télécommandes individuelles SMOOTH sont déréglées et ferment maintenant plusieurs volets roulants à la fois.
Nous ne savons pas ce qu'il faut faire pour pouvoir re-régler ces telecommandes Smooth tactile à un seul volet.

Merci beaucoup pour votre aide

Aurélie

Aurelie
Aurelie

Aurelie

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin de vous aider dans la bonne direction il nous faut impérativement le type exact de vos moteurs.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    André vous a apporté une réponse sur Facebook !
    (car vous avez également posé la question sur le groupe Somfy sur Facebook) ...

    Bonne journée !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, des fois que André n'y connaisse rien ?

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu!! André m’a effectivement bien conseillé!!
    Eh bien je ne suis pas encore prête à mettre une box quand je vois le bazar que la simple télécommande a créé!!

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    En effet c’est resolu. :-)
    Aurélie, c’est tout simplement parce qu’il faut bien faire les équipements un par un car en appuyant sur Prog, on ouvre la mémoire des équipements. Ce ne sont pas les télécommandes qui mémorisent. Vous avez du en faire plusieurs en parallèle.

    Bonne soirée à tous.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Justement....! Avec une box la recherche des équipements étant automatique, vous ne risquez pas ce genre d'incident.

    CdL

    Haut de page