Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

désactivation inopinée ?

Bonjour,
Après activation automatique du mode nuit celui-ci est désactivé sans aucune action de ma part par un badge qui se trouve dans un sac à main dans un chambre inoccupée ?
Si le mode nuit est désactivé sans que l'on le veuille quid de la sécurité offerte par votre système ?

Merci pour la réponse rapide d'un Yellow.
Bonne journée

Gilles
Gilles

Gilles

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    @Gilles
    Il faut désinstaller le badge.
    Puis pour le réinitialiser, enlever la pile et appuyer au moins 4s sur chaque bouton.
    Vérifier les contacts de la pile. Relever les languettes. Si vous avez un badge a vis, quand vous remettez la vis ne pas la bloquer. Elle n'a pour but que d'empêcher que le capot tourne. Si vous la bloquer elle fait forcer le capot en biais ce qui favorise les faux contacts.

    @Mariflo
    Dans l'historique (icone horloge en bas) qu'avez vous comme indication de désarmement ?

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    Marieflo P.
    Marieflo P.

    Marieflo P.

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    J ai la même chose je met l alarme et elle s arrête sans rien faire

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