Cette question a été résolue

désactivation inopinée ?

Bonjour,
Après activation automatique du mode nuit celui-ci est désactivé sans aucune action de ma part par un badge qui se trouve dans un sac à main dans un chambre inoccupée ?
Si le mode nuit est désactivé sans que l'on le veuille quid de la sécurité offerte par votre système ?

Merci pour la réponse rapide d'un Yellow.
Bonne journée

Gilles

    JACKY M.

    Bonjour
    @Gilles
    Il faut désinstaller le badge.
    Puis pour le réinitialiser, enlever la pile et appuyer au moins 4s sur chaque bouton.
    Vérifier les contacts de la pile. Relever les languettes. Si vous avez un badge a vis, quand vous remettez la vis ne pas la bloquer. Elle n'a pour but que d'empêcher que le capot tourne. Si vous la bloquer elle fait forcer le capot en biais ce qui favorise les faux contacts.

    @Mariflo
    Dans l'historique (icone horloge en bas) qu'avez vous comme indication de désarmement ?

    Les autres réponses

    Marieflo P.

    J ai la même chose je met l alarme et elle s arrête sans rien faire