Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

désactivation inopinée ?

Bonjour,
Après activation automatique du mode nuit celui-ci est désactivé sans aucune action de ma part par un badge qui se trouve dans un sac à main dans un chambre inoccupée ?
Si le mode nuit est désactivé sans que l'on le veuille quid de la sécurité offerte par votre système ?

Merci pour la réponse rapide d'un Yellow.
Bonne journée

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    @Gilles
    Il faut désinstaller le badge.
    Puis pour le réinitialiser, enlever la pile et appuyer au moins 4s sur chaque bouton.
    Vérifier les contacts de la pile. Relever les languettes. Si vous avez un badge a vis, quand vous remettez la vis ne pas la bloquer. Elle n'a pour but que d'empêcher que le capot tourne. Si vous la bloquer elle fait forcer le capot en biais ce qui favorise les faux contacts.

    @Mariflo
    Dans l'historique (icone horloge en bas) qu'avez vous comme indication de désarmement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marieflo P.
    Marieflo P.

    Marieflo P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J ai la même chose je met l alarme et elle s arrête sans rien faire

    Haut de page