Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d’un Thermostat connecté radio de mon compte

Bonjour,
Suite à la vente de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?

Date d'activation 16.11.2018 

Code PIN 1733-0779-0676

Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le thermostat a été supprimé et réinitialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page