Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d’un Thermostat connecté radio de mon compte

Bonjour,
Suite à la vente de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?

Date d'activation 16.11.2018 

Code PIN 1733-0779-0676

Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le thermostat a été supprimé et réinitialisé.

    Bonne journée,

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