Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déclaration TaHoma Box ?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu’il est possible de piloter via la TaHoma Box des commandes individuelles filaire avec récepteur radio RTS de type CENTRALIS UNO RTS ?

Si oui, merci de désactiver ma TaHoma Box, code Pin 1215-1566-8640, acheté en occasion et déjà déclaré sur le site somfy-connect.

Par avance, merci.

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    Il y aune ambiguïté dans votre question.
    Le récepteur CENTRALIS UNO RTS permet de convertir une moteur filaire pour le piloter en radio RTS avec une télécommande ou box domotique.
    (Par contre je vois que produit est épuisé sur les principaux sites marchand)

    Alors pourquoi voulez vous désactiver votre Tahoma puisse qu'elle pourra justement piloter vos volets ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien vu V-rod.
    Avec ton éclairage je comprends mieux en relisant.

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour vos réponses.
    Effectivement, mon installation est aujourd’hui composée d’une horloge Chronis RTS qui pilote mes volets roulants via des CENTRALIS UNO RTS.
    Mon but est de remplacer l’horloge CHRONIS par la TaHoma Box en espérant piloter individuellement mes volets.

    Je confirme, la TaHoMa Box appartenait à un ancien propriétaire qui a changé son système et je demande effectivement de la désactiver de l’ancien compte.

    Merci

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code Pin de ma TaHoMa est le 1215-1566-8740.

    Haut de page