Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclaration TaHoma Box ?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu’il est possible de piloter via la TaHoma Box des commandes individuelles filaire avec récepteur radio RTS de type CENTRALIS UNO RTS ?

Si oui, merci de désactiver ma TaHoma Box, code Pin 1215-1566-8640, acheté en occasion et déjà déclaré sur le site somfy-connect.

Par avance, merci.

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est possible.
    Un Yellow's s'occupera de votre demande.

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    Il y aune ambiguïté dans votre question.
    Le récepteur CENTRALIS UNO RTS permet de convertir une moteur filaire pour le piloter en radio RTS avec une télécommande ou box domotique.
    (Par contre je vois que produit est épuisé sur les principaux sites marchand)

    Alors pourquoi voulez vous désactiver votre Tahoma puisse qu'elle pourra justement piloter vos volets ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut jacky,

    Je pense que Hervé veut dire de la désactiver du compte de l'ancien proprio ?
    Je pense aussi que Hervé est équipé en Centralis, d'où sa demande.

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien vu V-rod.
    Avec ton éclairage je comprends mieux en relisant.

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour vos réponses.
    Effectivement, mon installation est aujourd’hui composée d’une horloge Chronis RTS qui pilote mes volets roulants via des CENTRALIS UNO RTS.
    Mon but est de remplacer l’horloge CHRONIS par la TaHoma Box en espérant piloter individuellement mes volets.

    Je confirme, la TaHoMa Box appartenait à un ancien propriétaire qui a changé son système et je demande effectivement de la désactiver de l’ancien compte.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Il me faudra le code pin de votre tahoma pour le faire.
    Bonne journée.

    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code Pin de ma TaHoMa est le 1215-1566-8740.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page