caméra indoor indisponible depuis le 10 AOUT 2022

Bonjour,

Depuis 48 h impossible de consulter le direct de ma caméra de surveillance indoor sur mon portable et celui de ma femme. Des samsung. Par contre mon fils équipé d'un apple ne rencontre aucune difficulté. Auriez vous une explication mais surtout une solution.

Merci,

Jcl J.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Avez vous tenté de vider le cache de votre aplicacions somfy protect ?

    De faire un test des vos appareils avec l'application ?

    A défaut avez vous tenté de vous déconnecter / reconnecter sur l'application ou bien de desinstaler et réinstaller l'application sur votre téléphone ?

    Cordialement

    JACKY M.

    Bonjour Jcl
    L'application a éte mise à jour le 4/08/2022 sur Android et le 1/08/2022 sur IOS

    Etes vous à jour sur vos Samsung. La dernière version est la 4.5.5 (build 45501) -412 2004

    Vincent

    Bonjour
    Je me permet de réagir ici car j'ai également de gros soucis depuis quelque temps pour accéder aux caméras depuis mon téléphone ...

    Avez vous résolu le problème ?

    J'ai raz l'App, le cache
    Réinstallé les caméras et le link également mais rien n'y fait..

    Je suis sur Xperia 5 III et Android 12
    App est en 4.6.0

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Pouvez-vous dans un premier temps passer vos caméras en SD car celles-ci sont actuellement en FHD?

    Bonne journée,

    Vincent

    Bonjour

    Je vous remet ce que j'ai mis dans un autre fil et testé pour le moment

    Xperia 5 III en 5g avec Android 12: 3g 4g ou 5g vignette caméra se rafraîchit mais lecture live vidéo KO..
    En wifi tout est ok

    SAMSUNG S9 android 10: 4g l'App contrôle tout OK
    Wifi aussi

    Xperia 5 via connexion en point d'accès sur Samsung S9: tout fonctionne ok

    l'App est en 4.6 partout

    Le passage en sd ne change rien ce n'est pas un problème de débit

    Donc je pense que l'App n'est pas opérationnelle avec Android 12...

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Je viens de relancer le ticket ouvert à ce sujet pour avoir une confirmation auprès du service développement.