Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons eu des coupures de courant suite à la chaleur ma box orange a donc perdu son wifi et malheureusement mon alarme c’est elle aussi déconnectée. Il s’agit d’une home alarm.
N’arrivant pas à la reconnecter j’ai fais la bêtise de supprimer le link de l’application somfy et tout les autres équipements
Maintenant après reset de la box l’alarme est bien connectée mais je n’arrive plus à l’ajouter à mon compte somfy.
Que dois je faire pour pouvoir à nouveau utiliser mon alarme
J’ai aussi supprima mon compte et effacer toutes les données somfy sans succès
A ce jour mon link a une led fixe
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie
Le moins qu'on puisse dire c'est que lorsque vous décidez faire une bêtise, vous la faite jusqu'au bout.
Pour éviter d'agraver votre cas, postez le N° MAC qui est derrière la prise du Link et attendez qu'un Yello de Somfy vous donne la marche a suivre.
A l'avenir en cas de coupure de courant d'internet ou autre, en aucun cas le Link ne perd les informations du WIFI.
Vous avez deux options ou parfois il faut faire les deux.
Rebooter la box internet
Arrêter le Link en le débranchant et en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
Après vous le rebrancher il va se reconnecter.
Bonjour Sophie,
Votre Link ne remonte pas sur notre serveur.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour merci pour votre aide j’ai finalement réussi à mettre à nouveau mon link !
Maintenant il s’agit du détecteur de mouvement qui ne veux plus s’appairer !
Pouvez vous me dire si vous voyez l’équipement ? Merci
Bonjour Sophie,
Je vois actuellement 3 détecteurs de mouvement sur votre site.
Celui-ci en fait parti ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également la même problématique. Je viens de changer de fournisseur box internet et j'ai pu reconnecter exclusivement le link et la caméra. Pour le reste impossible car n'apparait pas en ajout équipement dans l'appli My fox security et Somfy protect. Vous savez comment faire ? Merci encore pour votre aide.
Bonsoir Mathieu
A faire dans l'ordre
Vider le cache de l'application
Supprimer l'application
Re télécharger l'application
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