Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'alarme suite coupure connexion internet et que les badges n'ont plus de batterie ?

Bonjour,

Suite à un problème sur le serveur du fournisseur de ma box internet, ma connexion internet s'est arrêtée alors que l'alarme été activée. malheureusement les badges n'avaient plus de batteries (qui se déchargent trs vite par ailleurs). J'ai changé de box mais impossible de réinitialiser le LINK qui voit toujour l'alarme comme activée.
Un solution,

Merci,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erik
    Si vous êtes toujours chez le même opérateur, remettez le SSID et la clé WIFI de l'ancienne box et le link va se reconnecter. De plus vous n'aurez rien a modifier sur les autres objets connectés.

    Sinon vous pouvez remettre une pile au Lithium si vous voulez qu'elle résiste au moins 8 mois dans le badge, (les piles CR2032 classique ne dure que 4 semaines max) et en dernier ressort vous pouvez poster ici le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello désactive l'alarme.

    Haut de page