Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'alarme suite coupure connexion internet et que les badges n'ont plus de batterie ?

Bonjour,

Suite à un problème sur le serveur du fournisseur de ma box internet, ma connexion internet s'est arrêtée alors que l'alarme été activée. malheureusement les badges n'avaient plus de batteries (qui se déchargent trs vite par ailleurs). J'ai changé de box mais impossible de réinitialiser le LINK qui voit toujour l'alarme comme activée.
Un solution,

Merci,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erik
    Si vous êtes toujours chez le même opérateur, remettez le SSID et la clé WIFI de l'ancienne box et le link va se reconnecter. De plus vous n'aurez rien a modifier sur les autres objets connectés.

    Sinon vous pouvez remettre une pile au Lithium si vous voulez qu'elle résiste au moins 8 mois dans le badge, (les piles CR2032 classique ne dure que 4 semaines max) et en dernier ressort vous pouvez poster ici le N° MAC du Link et attendre qu'un Yello désactive l'alarme.

    Haut de page