Emménagement , comment installer une box existante ?

Bonjour,

Nous venons d’emménager ou une box tahoma est déjà existante cependant lorsque nous voulons l’activer avec le code pin le site nous dit qu’elle est déjà activée, l’ancien proprio nous dit avoir déjà fait le nécessaire mais cela ne marche pas. Voici le pin de ma box : 1233 4105 3944

Alexia B.

    Réponses

    Francisco A.

    Bonjour à toute l'équipe.
    Je suis dans le même cas que la personne qui a créée le post (et comme de nombreux utilisateurs j'imagine).
    Nous venons d'emménager et les propriétaires ont laissé la box tahoma premium dans la maison.
    Quelle est la procédure afin de revendiquer la box svp ?
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexia,
    Je vous confirme que cette box n'est pas activé.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francisco,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alexia B.

    Vous êtes intervenu ? Car hier quand j’ai voulu l’activer ça me marquait que c’était activé

    Alexia B.

    Effectivement j’ai pu l’activer cependant pour accéder à l’interface via le site , celui ci m’annonce une erreur de serveur j’ai donc tout effacé les cookie et caches mais rien ne change

    Nicolas F.

    Equipe

    Alexia,
    Avez vous tester en navigation privé ou avec un autre navigateur.
    Bonne journée.

    Alexia B.

    Oui j’ai essayé avec 3 navigateurs différents