Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement , comment installer une box existante ?

Bonjour,

Nous venons d’emménager ou une box tahoma est déjà existante cependant lorsque nous voulons l’activer avec le code pin le site nous dit qu’elle est déjà activée, l’ancien proprio nous dit avoir déjà fait le nécessaire mais cela ne marche pas. Voici le pin de ma box : 1233 4105 3944

Alexia B.
Alexia B.

Alexia B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francisco A.
    Francisco A.

    Francisco A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à toute l'équipe.
    Je suis dans le même cas que la personne qui a créée le post (et comme de nombreux utilisateurs j'imagine).
    Nous venons d'emménager et les propriétaires ont laissé la box tahoma premium dans la maison.
    Quelle est la procédure afin de revendiquer la box svp ?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexia,
    Je vous confirme que cette box n'est pas activé.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francisco,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Alexia B.
    Alexia B.

    Alexia B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Vous êtes intervenu ? Car hier quand j’ai voulu l’activer ça me marquait que c’était activé

    Alexia B.
    Alexia B.

    Alexia B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Effectivement j’ai pu l’activer cependant pour accéder à l’interface via le site , celui ci m’annonce une erreur de serveur j’ai donc tout effacé les cookie et caches mais rien ne change

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexia,
    Avez vous tester en navigation privé ou avec un autre navigateur.
    Bonne journée.

    Alexia B.
    Alexia B.

    Alexia B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j’ai essayé avec 3 navigateurs différents

    Haut de page