Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d’emménager ou une box tahoma est déjà existante cependant lorsque nous voulons l’activer avec le code pin le site nous dit qu’elle est déjà activée, l’ancien proprio nous dit avoir déjà fait le nécessaire mais cela ne marche pas. Voici le pin de ma box : 1233 4105 3944
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à toute l'équipe.
Je suis dans le même cas que la personne qui a créée le post (et comme de nombreux utilisateurs j'imagine).
Nous venons d'emménager et les propriétaires ont laissé la box tahoma premium dans la maison.
Quelle est la procédure afin de revendiquer la box svp ?
Merci par avance
Bonjour Alexia,
Je vous confirme que cette box n'est pas activé.
Bonne journée.
Bonjour Francisco,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Vous êtes intervenu ? Car hier quand j’ai voulu l’activer ça me marquait que c’était activé
Effectivement j’ai pu l’activer cependant pour accéder à l’interface via le site , celui ci m’annonce une erreur de serveur j’ai donc tout effacé les cookie et caches mais rien ne change
Alexia,
Avez vous tester en navigation privé ou avec un autre navigateur.
Bonne journée.
Oui j’ai essayé avec 3 navigateurs différents
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question